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Comment optimiser la gestion des paiements de proximité ?

A qui s’adresse cette solution ? Quels sont les avantages de la monétique centralisée ? Quel matériel est compatible ? Comment optimiser la remontée des transactions et télécollectes quand on dispose de plusieurs points de vente ?

Nous avons tenté de répondre à toutes ces questions à travers l’expertise d’une étude de cas.

26 juin 2022

ANALYSE DU BESOIN

Notre partenaire est un revendeur monétique. Il équipe un de ses clients qui possède 20 supérettes bio. A ce jour, son client est équipé d’une solution monétique autonome avec 3 TPE par point de vente. Ainsi, avec cette solution, il accepte les cartes suivantes : CBEMV, CBCLESS, Titre restaurant (CONECS), American Express.

PROBLÉMATIQUE RENCONTRÉE

Cependant, il est très compliqué pour la maison mère de faire remonter toutes les transactions et télécollectes sans erreurs. En effet, le rapprochement comptable de toutes les supérettes est long, fastidieux et source d’erreur.

RÉPONSE APPORTÉE

Afin de répondre aux attentes du distributeur et d’optimiser les paiements de proximité, nous lui proposons de mettre en place une solution en monétique centralisée pour ce client.

En savoir plus sur la monétique centralisée et les différences entre monétique centralisée et monétique autonome.

Cette offre permet de :

  • Rassembler tous les flux monétiques des magasins en un seul serveur monétique.
  • Avoir les remontées Cartes Bancaires qui sont instantanément transmises à la direction administrative.
  • Consulter sur le portail toutes les transactions & remises de tous les applicatifs : CB, CB CLESS, CONECS et AMEX.
  • Fournir des accès personnalisés pour chaque responsable boutique
  • Supprimer les tickets commerçants
  • Connecter les terminaux à la caisse avec le simple protocole Concert (Optionnel).
  • Et enfin, obtenir une solution monétique compatible avec tout type de matériel et qui offre de nombreux choix techniques.

En cas de problème, notre prospect propose une solution de secours GPRS. Il a alors, équipé chaque site d’un modem de BACKUP qui prend la main en cas de défaillance réseau IP/ADSL.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? CONTACTEZ-NOUS !

 

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