Comment encaisser sur un automate avec un TPA tout en un ?

A quel secteur d’activité s’adresse ce service ? Comment encaisser sur un automate avec un TPA ? Quels modèles sont utilisés ?
Nous avons tenté de répondre à toutes ces question à travers l’expertise d’une étude de cas.

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Analyse du besoin

Notre prospect est un éditeur de logiciel spécialisé dans la mise en place de casiers connectés dans les gares et parcs. Il a développé son application sous 2 univers : Windows et Android.

Son client doit équiper des casiers connectés sur 11 parcs aquatiques et d’attraction en France métropolitaine.

La problématique rencontrée

Notre client doit équiper les parcs de casiers connectés sur un minimum d’espace, dont certains emplacements n’ayant pas accès au réseau IP/Wifi.

Réponse apportée

Lors de sa prise de contact avec Planet Monetic, nous évoquons la disponibilité de plusieurs modèles TPA : Wordline, Ingenico, Verifone & Pax Technology.

L’une des offres permet de coupler tous les équipements informatiques en un seul TPA ANDROID connecté :

  • Unité centrale
  • Terminal de paiement
  • Écran tactile
  • Connexion IP & GSM
  • Connexion Bluetooth aux casiers
  • QR Code/Camera

Cette solution permet de :

  • Accepter les transactions CB/CLESS
  • Consulter sur un back-office toutes les transactions & remises des casiers connectés
  • Maitriser son parc matériel et pousser les mises à jour applicatives en totale autonomie
  • Visualiser et prendre la main à distance sur chaque Terminal

L’éditeur a ajusté son développement afin de proposer à son client une solution Cashless/Fidélité sur ce même produit.

À la suite de notre collaboration, notre partenaire a remporté de nombreux autres appels d’offres : stations de vélos, stations essence en zone ATEX, casiers de skis, …

 

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