0 826 621 290

TERMINAL CARTE VITALE INGENICO PRIUM-4

Le terminal de carte vitale, PRIUM-4 est une solution pour les professionnels de la santé. Elle permet la mise à jour des cartes vitales, la création et la signature des feuilles de soins électroniques.

11 octobre 2021

Une solution optimisée tout-en-un

La solution PRIUM-4 d’Ingenico permet la création, la sécurisation et la télétransmission des Feuilles de Soins Électroniques (FSE). De plus, elle permet aussi l’accès aux Dossiers Médicaux Partagés (DMP) et aux services de l’Assurance Maladie depuis le poste de travail. Le lecteur de carte vitale PRIUM-4 permet de faire la mise à jour des cartes vitales grâce à une fonctionnalité intégrée. La nouvelle version logicielle du terminal est compatible Stellair Intégral (souscription nécessaire). Elle offre la possibilité aux médecins généralistes et spécialistes de disposer d’un accès au service de facturation SESAM-Vitale 100 % en ligne et de télétransmission des FSE.

 

Une ergonomie repensée

Compact et stable, la solution PRIUM-4 a été conçu pour une utilisation intensive. PRIUM-4 s’intègre aisément quel que soit son emplacement (sur le plan de travail, tiroir du clavier…) sans encombrer l’espace de travail. De plus, l’insertion des cartes Vitale se fait verticalement ou de face, en fonction de la disposition du terminal.  Facile d’utilisation avec son grand écran graphique et son clavier à touches, le terminal PRIUM-4 affiche clairement les informations afin de guider l’utilisateur en temps réel. Des signaux visuels et sonores sont optimisés afin de s’adapter à tout environnement d’utilisation.

 

Une solution intelligente et évolutive

La solution « Bi-mode » garantit la compatibilité à long terme avec les environnements logiciels agréés pour la facturation SESAM-Vitale. Maintenant compatible avec le service Stellair Intégral, PRIUM-4 peut évoluer simplement pour accéder au service Olaqin 100 % en ligne. Afin de permettre aux médecins généralistes et spécialistes la facturation SESAM-Vitale et la télétransmission des FSE. Enfin, le terminal intègre la lecture des supports sans contact (ex : NFC) afin de répondre aux futurs usages d’authentification et de traçabilité en toute sécurité.

 

Les + du produit :

  • L x W x H (mm) : 97 x 150 x 50
  • Poids (g) : 500
  • Mémoire : 16 MB RAM / 128 MB Flash
  • Ecran graphique noir et blanc 128 x 64 pixels
  • Alimentation : prise secteur et câble HDMI
  • Système d’exploitation : Windows, MacOS, Linux

 

CONTACTEZ-NOUS !

Nous suivre
Derniers articles
  • accepter les paiements en mobilité

    Comment proposer une solution de paiement en mobilité depuis une tablette/Smartphone ?

    A qui s’adresse cette solution ? Comment proposer du paiement rapide et simplifié ? Quels sont les avantages du paiement depuis un smartphone ? Quel matériel est compatible ?

    Nous avons tenté de répondre à toutes ces questions à travers l’expertise d’une étude de cas.

    Lire l'article
  • Terminal point de vente Pax Technology E500

    L’appareil PAX Technology E500 est à la fois une caisse enregistreuse et un terminal de paiement au design léger et compact. Il offre ainsi un maximum de performance pour un minimum d’encombrement.

    Lire l'article
  • Nouvelle offre d'emploi monétique -planet monetic l'expert dans la maintenance des terminaux de paiement

    Offre d’emploi | Employé(e) Administratif et Comptable

    Planet Monetic l’expert de la monétique et des moyens de paiement est à la recherche de son ou sa futur(e) Employé(e) Administratif et Comptable pour agrandir l’équipe Planet.

    Lire l'article