0 826 621 290

La nouvelle gamme Ingenico Tetra

INGENICO lors du Salon Cartes 201, a annoncé la sortie de la prochaine GAMME TELIUM TETRA Desk 5000 et Move 5000 INGENICO , qui viendra progressivement remplacer l’ancienne gamme des iCT200 et iWL200.

1 décembre 2015

A l’occasion du Salon Cartes 2014, INGENICO a annoncé la sortie de la prochaine gamme INGENICO TELIUM: TETRA, qui remplacera la gamme actuelle de TPE iCT200 et iWL200.

sortie de la prochaine gamme INGENICO TELIUM: TETRA, qui remplacera la gamme actuelle: iCT200 et iWL200.

– Gamme de Terminaux de paiements Fixe : INGENICO DESK 5000

– Gamme de Terminaux de paiement portable: INGENICO MOVE 5000

parc monétique

– Gamme de Pinpad : iPP315

Quelles seront les nouveautés ?

Développement d’un nouveau système d’exploitation TELIUM. Tout d’abord, INGENICO a développé un tout nouveau système d’exploitation appelé TETRA. Celui-ci, est fondé sur une base Linux ce qui accentuera la sécurité du terminal.

Ainsi, ce nouveau système d’exploitation, permettra d’orienter cette nouvelle plateforme (compatible HTML5) vers les développeurs d’applications à l’image des Marcketplace d’Android ou Apple et ainsi diversifier les applications de paiements.

Gestion du parc monétique

Par ailleurs, un tout nouveau portail sera disponible pour la gestion d’un parc monétique. Grace à ce nouveau portail, vous aurez la possibilité de suivre vos mises à jour à distance, l’ajout d’application et bien d’autres choses…

 

CONTACTEZ-NOUS !


Tags : INGENICO, TETRA, DESK, MOVE, SERIES, 5000

Nous suivre
Derniers articles
  • cas client

    Comment visualiser les transactions monétiques sans changer de matériel ?

    Comment visualiser toutes ses transactions monétiques sans changer de matériel ? De quelle manière optimiser la gestion de son parc monétique ? Quel logiciel est compatible ? Peut-on conserver toutes ses transactions et remises ?

    Nous avons tenté de répondre à toutes ces questions à travers l’expertise d’un cas client.

    Lire l'article
  • cas client

    Comment accepter les cartes de fidélité sur un terminal de paiement ?

    Comment accepter les cartes de fidélité sur un terminal de paiement ? Quel matériel est compatible ? Comment diminuer la quantité d’équipement nécessaire pour lire les cartes de fidélité ? Comment optimiser la lecture des cartes de fidélité ?

    Nous avons tenté de répondre à toutes ces question à travers l’expertise d’un cas client.

    Lire l'article
  • TERMINAL BANCAIRE MPOS PAX TECHNOLOGY D177

    Le Mpos D177 est un terminal de paiement portable de la gamme D-Series de Pax Technology. Il est étudié pour permettre une portabilité à toutes épreuves. Ce petit boitier de paiement portable fonctionne en étant connecté en Bluetooth à un smartphone ou une tablette Android. C’est pourquoi, il est idéal pour les faibles volumes d’encaissements en mobilité.

    Lire l'article