Comment accompagner un éditeur de logiciel Belge dans un projet en France ?

Comment s’implanter en France quand on est un éditeur de logiciel Belge ? Comment Planet Monetic vous accompagne dans votre intégration ? Quels terminaux de paiement choisir ? Nous avons répondu à ces questions à travers l’expertise de l’étude de cas de l’entreprise Big Captain.

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Analyse du besoin

L’entreprise BigCaptain est un éditeur de logiciel qui développe une plateforme à destination de toutes les organisations sportives. Par exemple les collectivités locales, les complexes sportifs et de loisirs, les centres aquatiques, les fédérations, les clubs… Bruno Patris, son directeur général, souhaite étendre son projet en France.

Problématique rencontrée

Notre client souhaiterait étendre sa plateforme aux organisations françaises. Il veut mettre en place une solution cloud afin de lier les terminaux de paiement à sa plateforme logicielle. Cependant, le matériel et les solutions Belges ne sont pas forcément compatibles en France.

Réponse apportée

BigCaptain nous a contacté afin de l’aider dans sa démarche de mettre en place un projet en France. Afin de répondre à ses attentes, nous l’avons accompagné dans le développement d’une intégration permettant de connecter le logiciel de l’entreprise à un terminal de paiement électronique (TPE). Cette solution assure que le logiciel de l’entreprise communique de manière fluide avec le TPE, facilitant ainsi les paiements pour les clients. Nous avons également préconisé deux modèles de TPE compatibles avec l’intégration et la prise en main à distance avec le Maxstore.

Découvrez plus précisément comment Planet Monetic a accompagné BigCaptain dans son projet en téléchargeant l’étude de cas complète ci-dessous :

 

Pour en savoir plus, découvrez l’interview de Bruno Patris

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