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Comment éditer un duplicata de ticket CB client, commerçant ou télécollecte ?

Si vous perdez un ticket CB, pas de panique ! Il est possible de sortir le duplicat du ticket client et commerçant de la dernière transaction ou de la dernière télécollecte.

7 septembre 2020

Il est possible d’éditer les tickets clients, commerçants de la dernière transaction ou de la dernière télécollecte. Il suffit de suivre les manipulations suivantes :

Editer le duplicata du ticket client

  • Touche « F » ou « Param »
  • Choisir l’application (CBEMV, CBCLESS, CONECS, AMEX,…)
  • Duplicata
  • Carte
  • Client

Editer le duplicata du ticket commerçant

  • Touche « F » ou « Param »
  • Choisir l’application (CBEMV, CBCLESS, CONECS, AMEX,…)
  • Duplicata
  • Carte
  • Commerçant

Editer le duplicata du ticket de télécollecte

  • Touche « F » ou « Param »
  • Choisir l’application (CBEMV, CBCLESS, CONECS, AMEX,…)
  • Duplicata
  • Centre
  • Choisir la domiciliation

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