0 826 621 290

TERMINAL BANCAIRE PORTABLE INGENICO MOVE 5000

Grace à sa mobilité, le terminal de paiement portable Ingenico Move 5000 est doté d’un large écran tactile de 3,5 pouces qui fonctionne aussi avec un stylet et possède un écran couleur.

22 juin 2020

Ses différentes innovations technologiques lui permettent de répondre aux attentes les plus exigeante du client. Elle font de lui le compagnon idéal pour les encaissements mobiles.


Accepte tout type de paiement

Ce terminal de paiement mobile Move 5000 Ingenico est compatible avec tous les types de paiement (carte à bande magnétique ou à puces). Ainsi que les paiements sans contact, les dernières méthodes de paiement affleurante. A savoir les portefeuilles électroniques (N26,Paylib) et les applications mobiles de paiement. Telles que l’Apple Pay pour les appareils Apple (iPhone, iPad, iWatch), Samsung Pay pour les smartphones Android, ect…


Une marketplace d’application

Équipé d’un écran couleur tactile de 3,5 pouces. le TPE Move/5000 Ingenico possède une interface ergonomique et instinctive, parfaitement intégrée à l’utilisation d’applications. Vous bénéficiez d’une plate-forme unique. Ainsi que d’une connectivité fiable et inégalée pour dé-ployer et gérer aussi bien vos choix d’applications de paiement que les applications métiers (application de remise, application de fidélisation, application de signature électronique, application pour encaissement de monnaie virtuelle…). Ouvert au monde d’applications « métier » issues de la Marketplace d’Ingenico, le Move/5000 révolutionne à la fois l’expérience utilisateur sur un terminal de paiement mo-bile. Et le parcours de paiement au point de vente.


Plusieurs possibilités de connexions

Conçu avec des matériaux innovants. Le Move/5000 inclus les dernières technologies de communications mobiles (le WIFI, 4G/3G/GPRS/GSM et le Bluetooth). Ce terminal de paiement INGENICO, suis les normes de sécurités des données et peut être utilisé partout, à tout moment. Offrant une flexibilité optimale, l’appareil maximise la disponibilité du réseau, tout en réduisant les coûts de communication. Étudié pour une utilisation d’intérieur comme d’extérieur, le dispositif de paiement Move 5000 Ingenico dispose d’une autonomie prolongée. De petites dimensions, cet appareil à carte bancaire est le compagnon idéal des commerçant nécessitant une mobilité d’encaissement.


Un système d’exploitation performant & reconnu

Le système d’exploitation TELIUM Tetra fédère le monde d’applications de paiement dont le Groupe Ingenico est l’expert. Le Move 5000 embarque les meilleurs mécanismes de sécurité pour protéger la confidentialité des données, tout en hébergeant des applications HTML5.

 

 

Les + du produit

  • Le Move 5000 est conforme à PCI-PTS 5.x. Son OS TELIUM Tetra fait appel à la cryptographie la plus sophistiquée.
  • Dispositif de tracking GPS. Ainsi que sa caméra ou son scanner de codes-à-barre, le Move/5000 ouvre la voie aux paiements alternatifs et à de multiples applications « métier ».
  • Paiement NFC facilité : Une zone dédiée à la présentation des moyens de paiement sans contact est prévue sur le Move/5000.
  • En complément des paiements par carte à puce EMV, à piste et sans contact, le Move/5000 autorise le couponing NFC et les wallets.
  • Le Move 5000 offre des possibilités de capture de signature pour des applications de contractualisation, de programmes de garantie ou d’enrôlement.
  • Imprimante intégrée performante & rapide.
  • Dispositif d’autonomie amélioré
  • Un outils ergonomique léger (320grammes) et facilement transportable (40mm 169 X 78 X 57mm).

CONTACTEZ-NOUS !

Nous suivre
Derniers articles
  • TERMINAL BANCAIRE MPOS VERIFONE E285

    Le terminal bancaire E285 est un mPOS appartenant à la gamme engage de Verifone. Il s’agit alors d’un appareil de point de vente mobile qui est autonome et qui permet une acceptation sécurisée des paiements.

    Lire l'article
  • TERMINAL BANCAIRE FIXE VERIFONE T650C

    Le terminal de paiement T650C fait parti de la gamme de produit Verifone Trinity. Le TPE T650C est un terminal de comptoir basé sur Android qui est performant, ergonomique et intuitif afin de faciliter son utilisation.

    Lire l'article
  • cas client paiement sur borne de recharge

    Comment accepter les paiements sur une borne de recharge avec un terminal bancaire ?

    Comment accepter les paiements sur une borne de recharge avec un TPA ? Quelle monétique est utilisée ? Quel matériel est compatible ? Nous avons tenté de répondre à toutes ces questions à travers l’expertise d’un cas client.

    Lire l'article