0 826 621 290

TERMINAL POUR AUTOMATE INGENICO SELF 5000

Le TPA self 5000 fait partie de la gamme Tetra Ingenico. C’est une solution de paiement tout-en-un compacte, attrayante et évolutive en libre-service. Il est conçu pour développer les activités sur automates en libre-service.

5 juillet 2021

Un terminal self-service qui accepte tous les modes de paiement

Le Self/5000 accepte tous les modes de paiement, y compris les cartes à bande magnétique, et les cartes à puces électroniques et le paiement sans contact. En outre, l’appareil facilite les autres modes de paiement comme les QR codes. Ce lecteur de carte dispose d’une entrée lumineuse RVB personnalisable qui facilite l’orientation des utilisateurs et renforce le niveau de sécurité.

Un investissement à l’épreuve du temps

Les composants logiciels d’Ingenico pour les solutions en libre-service Telium 2 sont compatibles avec la Self Series et sa plateforme TETRA afin de faciliter la continuité des activités et de l’expansion actuelle. De plus, ce TPA allie robustesse (IK09) et protection contre l’eau et la poussière (IP44). Le Self/5000 peut être utilisé dans n’importe quelle borne intérieur et toute autre borne extérieure qualifiée.

Sécurité la plus élevée

Entièrement certifié PCI PTS 5.x, le Self/5000 répond aux exigences les plus élevées et les dernières exigences obligatoires en matière de matériel et de logiciels. Il est également conforme à la SRED. Il offre des options flexibles avec modules supplémentaires et une interface de programmation d’application ouvertes. Le clavier virtuel affiché à l’écran facilite la saisie du code pin.

 

Performances et avantages

Grâce à sa taille compacte et à son design, Self/5000 peut être intégré dans une machine  à l’avant ou à l’arrière, en fonction de la conception de la machine ou du choix de l’installateur. Conforme avec EVA EPS (Standard Door Module). Self 5000 peut facilement remplacer les anciennes solutions. Avec l’ajout de l’interface MDB (pour les compteurs automatiques ou de stationnement et d’autres cas d’utilisation), Bluetooth, connectivité 4G, le Self 5000 étend ses capacités et permet d’ajouter des modules optionnels pour améliorer la flexibilité.

L’Ingenico self 5000 est facile à utiliser grâce à l’interface avec écran tactile couleur et capacitif. De plus, ils est possible de connecter un haut-parleur externe afin que le Self/5000 prenne en charge les alertes sonores et vocales pour une utilisation améliorée.

 

 

Les + du produit

  • Configuration PCI PTS v5 complète.
  • Accepte tous les modes de paiement, y compris les cartes à bande magnétique, et les cartes à puces électroniques, NFC/Sans contact et QR Codes
  • Améliore l’expérience client avec la meilleure solution en libre-service qui offre un écran tactile couleur, appareil photo et alertes sonores
  • Simplifier l’intégration et le fonctionnement de la solution et évolutivité
  • Réduire la complexité de la sécurité des paiements mise en œuvre à la suite d’une ICP complète
  • Configuration PTS v5
  • Mémoire : 512 MB Flash, 512 MB RAM MicroSD up to 32GB
  • Poids : 620 g

CONTACTEZ-NOUS

Nous suivre
Derniers articles
  • TERMINAL BANCAIRE MPOS SPIRE PAYEMENTS SPM2

    Le MPOS SPM2 appartenant à Spire Payements, est un terminal bancaire MiniPOS de haute performance. Le  boitier SPM2 est intégré à la plateforme AndroidMC ou aux applications mobiles iOS fonctionnant sur un téléphone intelligent ou une tablette.

    Lire l'article
  • TERMINAL BANCAIRE PORTABLE PAX A920 PRO

    Le terminal bancaire A920 pro appartenant à Pax Technology, il s’agit d’une version améliorée du terminal bancaire portable tactile Pax A920. En effet, l’A920 pro intègre toutes les fonctionnalités et caractéristiques qui vont le succès de son prédécesseur avec des améliorations de performance et de fonctionnalités.

    Lire l'article
  • TERMINAL POUR AUTOMATE INGENICO ISELF DUO

    Le TPA ISelf Duo fait parti de la gamme ISelf d’Ingenico, son Pinpad et son lecteur contact lui permettent de fonctionner de manière simple et sécurisée. Cette solution innovante permet d’intégrer en toute simplicité les paiements électroniques aux activités de vente en libre-service.

     

    Lire l'article