0 826 621 290

TERMINAL POUR AUTOMATE INGENICO SELF 4000

Le TPA self/4000 fait parti de la gamme Tetra Ingenico, une solution de paiement tout-en-un compact « unattended ». Ce terminal pour automate est le plus sécurisé de sa gamme. Il est conçu pour développer les activités sur automates en libre-service.

28 juin 2021

Un terminal self-service qui accepte tous les modes de paiement

Le TPA Self 4000 accepte tous les modes de paiement, y compris magstripe, EMV et sans contact. En outre, l’appareil facilite l’acquisition pour les autres modes de paiement, y compris les codes QR, etc. Ce lecteur de carte dispose d’une entrée lumineuse RVB personnalisable qui facilite l’orientation des utilisateurs et renforce le niveau de sécurité.

 

Un investissement à l’épreuve du temps

Les composants logiciels d’Ingenico pour les solutions en libre-service Telium 2 sont compatibles avec la Self Series et sa plateforme TETRA faciliter la continuité des activités et l’expansion actuelles. De plus, ce TPA allie robustesse (IK09) et protection contre l’eau et poussière (IP44),qui lui permet d’être utilisé dans n’importe quel kiosque intérieur et tout kiosque extérieur qualifié.

Entièrement certifié PCI PTS 5.x, le Self/4000 répond aux exigences les plus élevées et les dernières exigences obligatoires en matière de matériel et de logiciels. Il est également conforme à la SRED et offre des options flexibles avec modules supplémentaires et API ouvertes. Le clavier virtuel affiché à l’écran facilite la saisie du code PIN.

 

BANDEAU_SELF_4000

Performances et avantages

La solution fournit un TPA simple et facile à utiliser grâce à l’interface avec l’écran tactile couleur et capacitif. En connectant un haut-parleur externe, le Self 4000 prend en charge les alertes sonores et vocales pour une utilisation améliorée.

Grâce à sa taille compacte et à son design, Self/4000 peut être intégré dans une machine à  à l’avant ou à l’arrière, en fonction de la conception de la machine ou les choix l’installateur. Conforme avec EVA EPS (Standard Door Module). Self/4000 peut facilement remplacer les anciennes solutions.

Enfin, avec l’ajout de l’interface MDB (pour les compteurs automatiques ou de stationnement et d’autres cas d’utilisation), Bluetooth, connectivité 4G, le Self/4000 étend ses capacités et permet d’ajouter des modules optionnels pour améliorer la flexibilité.

 

 

Les + du produit

  • Configuration PCI PTS v5 complète.
  • Accepte tous les modes de paiement EMV et NFC et Codes QR
  • Écran couleur, appareil photo et alertes sonores
  • Simplifier l’intégration et le fonctionnement de la solution et évolutivité
  • Paiements sécurisés et mise en œuvre à la suite d’une ICP complète
  • Configuration PCI.PTS v5
  • Mémoire: 512 MB Flash, 512 MB RAM MicroSD up to 32GB
  • Poids : 620 g

 

CONTACTEZ-NOUS

Nous suivre
Derniers articles
  • accepter les paiements en mobilité

    Comment proposer une solution de paiement en mobilité depuis une tablette/Smartphone ?

    A qui s’adresse cette solution ? Comment proposer du paiement rapide et simplifié ? Quels sont les avantages du paiement depuis un smartphone ? Quel matériel est compatible ?

    Nous avons tenté de répondre à toutes ces questions à travers l’expertise d’une étude de cas.

    Lire l'article
  • Terminal point de vente Pax Technology E500

    L’appareil PAX Technology E500 est à la fois une caisse enregistreuse et un terminal de paiement au design léger et compact. Il offre ainsi un maximum de performance pour un minimum d’encombrement.

    Lire l'article
  • Nouvelle offre d'emploi monétique -planet monetic l'expert dans la maintenance des terminaux de paiement

    Offre d’emploi | Employé(e) Administratif et Comptable

    Planet Monetic l’expert de la monétique et des moyens de paiement est à la recherche de son ou sa futur(e) Employé(e) Administratif et Comptable pour agrandir l’équipe Planet.

    Lire l'article