0 826 621 290

TERMINAL POINT DE VENTES PAX E800

La TPV Pax E800 fonctionne sous Android. Il possède deux écrans et un terminal bancaire avec le module de paiement Q20. Il est connecté en IP, BT, WIFI ou 4G. Il intègre une imprimante ticket et possède une caméra pour les QR codes.

10 août 2020

Optimiser votre point de vente

Certifié PCI PTS V5, la caisse enregistreuse E800 de Pax Technology est compatible avec le Paxstore, la plate-forme de distribution de logiciels au sein de laquelle éditeurs de services de paiement et de solutions métiers publient leurs Apps. Les terminaux Pax Technology  offre ainsi une évolution et une modernisation des postes d’encaissement en acquérant un des équipements de la Série-E à l’élégance et au design raffiné. Le TPV E800 est idéale pour les commerçants sensibles à une grande taille d’écran et qui recherchent une solution économique, compacte, efficace, facile à installer et à maintenir.

 

Technologie et performance

Le Pax E800 est soutenu par la plate-forme de distribution de logiciels Paxstore, au sein de laquelle les prestataires de services de paiement créent et gèrent leurs propres marketplaces d’applications métiers indépendantes. Ce service garantit des intégrations fluides et rapide entre les applications côté caisse enregistreuse et le module de paiement, minimisant les longs transferts de données complexes et la gestion informatique fastidieuse. Le TPV E800 accepte tous les types de paiement connus et certifiés à ce jour, allant de la traditionnelle puce et code PIN et sans contact aux transactions alternatives de portefeuille Wallet (via smartphone) et de QR code.

 

 

Ergonomie et design

Son écran de 15 pouces côté commerçant, procure une excellente ergonomie d’utilisation, tandis que côté client se trouve une tablette 8pouces (Android) ainsi que le Pinpad Q20 PAX pour les paiements électroniques. Une caméra intégrée permet la lecture de codes-barres et de QR code, tandis que l’unité centrale abrite une imprimante avec massicot automatique et de nombreux ports pour la connexion des périphériques.

Le Pax E800 correspond parfaitement au domaine de la restauration et de l’hôtellerie qui nécessite une solution plus rentable et performante. La saisie des données par le personnel est plus facile sur ce grand écran qui s’apparente aux nouvelles tablettes tactiles. Le design moderne et recherché de cette solution n’a rien a envier à la performance technologique qu’intègre la caisse enregistreuse.

 

 

Caractéristiques High-Tech

  • Connectivité : WiFi, Bluetooth, Ethernet, 4G (en option)
  • Imprimante rapide – jusqu’à 150mm/s
  • Options d’alimentation secteur/batterie
  • Nombreux Ports Périphériques
  • Prend en charge la fonction Hot Spot WiFi
  • Ajustement automatique de la luminosité (15,6″)

 

Les + du produit

  • Pinpad Q20 pour paiement Contact/Sans Contact/Piste
  • Applications logicielles métiers dans PAXSTORE
  • Écrans (Android) destinés au client et au commerçant
  • Impression rapide de reçus avec massicot automatique
  • Caméras pour lecture des codes barre/QR codes
  • Connectable à tout autre TPE (A80, A920) ou Pinpad (S300)

 

CONTACTEZ-NOUS !

Nous suivre
Derniers articles
  • TERMINAL BANCAIRE MPOS VERIFONE E285

    Le terminal bancaire E285 est un mPOS appartenant à la gamme engage de Verifone. Il s’agit alors d’un appareil de point de vente mobile qui est autonome et qui permet une acceptation sécurisée des paiements.

    Lire l'article
  • TERMINAL BANCAIRE FIXE VERIFONE T650C

    Le terminal de paiement T650C fait parti de la gamme de produit Verifone Trinity. Le TPE T650C est un terminal de comptoir basé sur Android qui est performant, ergonomique et intuitif afin de faciliter son utilisation.

    Lire l'article
  • cas client paiement sur borne de recharge

    Comment accepter les paiements sur une borne de recharge avec un terminal bancaire ?

    Comment accepter les paiements sur une borne de recharge avec un TPA ? Quelle monétique est utilisée ? Quel matériel est compatible ? Nous avons tenté de répondre à toutes ces questions à travers l’expertise d’un cas client.

    Lire l'article