0 826 621 290

TERMINAL POINT DE VENTES PAX E600

Le TPV Pax E600 fonctionne sous Android. Il possède deux écrans et un terminal bancaire avec le module Q20. Il intègre une imprimante ticket et possède une caméra pour les QR codes. Il peut se connecter en Ethernet, Bluetooth, Wifi et 3G/4G.

31 août 2020

LE TPV ANDROID PORTABLE ET COMPACT

Certifié PCI PTS 5.x, SRE, la caisse mobile et portable Pax E600 est un point de vente haute performance conçu en tenant compte à la fois de l’expérience utilisateur du marchand et du client. Grâce à ses écrans à double face, les commerçants et les clients peuvent bénéficier d’un paiement fiable, fluide et sécurisé.

Sa portabilité ajoute une gamme de fonctionnalités, telles que le paiement à la table, la restauration, la livraison et le service en bordure de rue. Avec de multiples options de communication et ports périphériques, le TPV E600 de Pax Technology offre une flexibilité pour tout type de commerce et un facilité d’utilisation dans sa conception nouvelle génération.

 

 

UNE MINI CAISSE MOBILE

Le TPV E600 (comme le E500, 700 et 800) de Pax Technology inclus le Paxstore, plate-forme, au sein de laquelle les prestataires de services de paiement créent et gèrent leurs propres applications métiers. Grâce à leur conception innovante, les applications du Paxstore permettent des interactions client de haut niveau, transformant les terminaux de nouvelle génération en quelque chose de plus élaboré qu’un simple dispositif de paiement. Tous ces avantages permettent de rentabiliser le coût de possession et d’exploitation.

Le terminal point de ventes Pax E600 accepte tous les types de cartes de paiement VISA, Mastercard, American Express, Diners etc., utilisent une connectivité multiple via Wifi, Ethernet, Bluetooth et sont compatibles NFC. L’écran client ajouté à l’écran commerçant de la caisse Pax E600 augmente le nombre de transactions possibles à la minute et facilite le processus transactionnel avec une ergonomie et une fluidité inédite. La grande capacité d’autonomie de la batterie lui permet d’encaisser tout en étant mobile.

 

 

INTÉGRATION TOUT-EN-UN

  • Pinpad Q20 pour paiement Contact/Sans Contact/Piste
  • Code-barres et caméras pour la numérisation de codes 1D/ 2D.
  • Applications logicielles métiers dans Paxstore.
  • Mini ECR portable sans fil portatif.
  • Imprimante ultra-rapide, jusqu’à 80mm.

 

LES + DU PRODUIT

  • Options de charge d’alimentation flexibles.
  • Capacité de la batterie longue durée.
  • Connectivité : 4G/3G, Wifi, Bluetooth.
  • Écran commerçant couleur tactile intégré (11.2 cm X 5.2 cm).
  • Écran client couleur tactile intégré (4.6 cm X 3.1 cm)
  • Module de paiement intégré.
  • Périphériques à ports multiples

 

CONTACTEZ-NOUS !

Nous suivre
Derniers articles
  • cas client

    Comment visualiser les transactions monétiques sans changer de matériel ?

    Comment visualiser toutes ses transactions monétiques sans changer de matériel ? De quelle manière optimiser la gestion de son parc monétique ? Quel logiciel est compatible ? Peut-on conserver toutes ses transactions et remises ?

    Nous avons tenté de répondre à toutes ces questions à travers l’expertise d’un cas client.

    Lire l'article
  • cas client

    Comment accepter les cartes de fidélité sur un terminal de paiement ?

    Comment accepter les cartes de fidélité sur un terminal de paiement ? Quel matériel est compatible ? Comment diminuer la quantité d’équipement nécessaire pour lire les cartes de fidélité ? Comment optimiser la lecture des cartes de fidélité ?

    Nous avons tenté de répondre à toutes ces question à travers l’expertise d’un cas client.

    Lire l'article
  • TERMINAL BANCAIRE MPOS PAX TECHNOLOGY D177

    Le Mpos D177 est un terminal de paiement portable de la gamme D-Series de Pax Technology. Il est étudié pour permettre une portabilité à toutes épreuves. Ce petit boitier de paiement portable fonctionne en étant connecté en Bluetooth à un smartphone ou une tablette Android. C’est pourquoi, il est idéal pour les faibles volumes d’encaissements en mobilité.

    Lire l'article