0 826 621 290

PINPAD PAX Q25

Certifié PCI PTS 5.x et SRED, le pinpad Q25 de Pax Technology est un boitier client qui peut être couplé avec le TPE fixe A80 ou fonctionner seul en monétique centralisée (intégrée) en le reliant directement au logiciel caisse (monétique centralisée).

3 mai 2021

Le pinpad idéal en monétique intégréé

Le pinpad Pax Q25 est idéal pour les intégrateurs et éditeurs de logiciel qui souhaite mettre en place de la monétique centralisée/intégrée.  Sa connectivité et l’API ainsi que les fonctionnalités resteront exactement les mêmes, bien que de nouvelles fonctionnalités optionnelles seront ajoutées à la suite de la version initiale.

En plus de son apparence plus moderne et de ses informations d’identification de sécurité plus récente, le pinpad Pax Q25 offre un processeur plus rapide, avec 4 fois plus de RAM et 2 fois plus de stockage.

Le pinpad Pax Q25, qui dans un premier temps permet d’offrir aux clients une mise à niveau de leur boitiers Pax Technology et pour les intéressés, un pinpad plus moderne que le dernier (Pax S300) avec une certification PCI PTS v5.x et un cycle de vie plus long.

Tous ces avantages offrent ainsi au boitier client Pax Q25 de nombreuses fonctionnalités supplémentaires au fil du temps et une expérience utilisatrice améliorée.

Deux modes de fonctionnement

Le pinpad connecté Pax Q25 est doté d’un nouveau clavier NIP polyvalent qui peut être configuré de 2 façons : il peut fonctionner en mode « intégré » c’est à dire que la monétique est directement intégrée au logiciel de caisse.

Le Pax Q25 est directement relié à une caisse de point de vente (PDV), acceptant et traitant toutes les méthodes de paiement modernes, que ce soient les cartes traditionnelles « contact » et « sans contact » ou bien les cartes portes feuilles mobile (Wallets).

Dans sa configuration alternative, le pinpad Pax Q25 peut être configuré comme un clavier NIP accessoire qui se raccorde à un terminal de paiement Pax Technology tel que le TPE fixe Pax A80 ou Pax Q80.

Dans sa configuration classique, le boitier client Pax Q25 est considéré comme une extension du TPE comptoir pour permettre au client de saisir son code directement de son côté, sans besoin de faire passer le TPE d’une main à une autre.

Les + du produit

  • Port Ethernet, USB, RS232 et Wifi en option
  • Contact/Sans contact, paiement Wallet et piste magnétique
  • Écran 2.8 pouces TFT LCD, 320 x 240px display
  • Écran tactile optionnel
  • Caméra de face pour QR code en option
  • Certifié PCI PTS 5.x SRED
  • Le cache code pour plus de sécurité lors des opérations

CONTACTEZ-NOUS !

Nous suivre
Derniers articles
  • cas client

    Comment visualiser les transactions monétiques sans changer de matériel ?

    Comment visualiser toutes ses transactions monétiques sans changer de matériel ? De quelle manière optimiser la gestion de son parc monétique ? Quel logiciel est compatible ? Peut-on conserver toutes ses transactions et remises ?

    Nous avons tenté de répondre à toutes ces questions à travers l’expertise d’un cas client.

    Lire l'article
  • cas client

    Comment accepter les cartes de fidélité sur un terminal de paiement ?

    Comment accepter les cartes de fidélité sur un terminal de paiement ? Quel matériel est compatible ? Comment diminuer la quantité d’équipement nécessaire pour lire les cartes de fidélité ? Comment optimiser la lecture des cartes de fidélité ?

    Nous avons tenté de répondre à toutes ces question à travers l’expertise d’un cas client.

    Lire l'article
  • TERMINAL BANCAIRE MPOS PAX TECHNOLOGY D177

    Le Mpos D177 est un terminal de paiement portable de la gamme D-Series de Pax Technology. Il est étudié pour permettre une portabilité à toutes épreuves. Ce petit boitier de paiement portable fonctionne en étant connecté en Bluetooth à un smartphone ou une tablette Android. C’est pourquoi, il est idéal pour les faibles volumes d’encaissements en mobilité.

    Lire l'article