0 826 621 290

TPE neuf sans contact

Depuis le début de cette année, le GIE Cartes Bancaires impose aux distributeurs l’achat de Terminaux de Paiements neufs équipés de la technologie « sans contact ».

1 septembre 2016

Tous les TPE neufs doivent avoir le sans contact

Depuis le début de cette année, le GIE Cartes Bancaires impose a tous les distributeurs l’achat de Terminaux de Paiements neufs équipés de la technologie « sans contact ».

Pour cela, il est donc primordial d’intégrer cette option dans vos habitudes d’achat. De plus, le paiement sans contact vise à se démocratiser, et le plafond de paiement risque de s’accroitre au fil du temps grâce aux nouveaux modules de paiement (Apple Pay, Orange, …).

Finalement, en tenant compte de ces différentes informations, nous déconseillons logiquement l’achat de pinpads simples (IPP220 par exemple).

Pour en savoir plus sur le sans contact.

CONTACTEZ-NOUS !

Tags : Ingenico, GIE CB, NFC

Nous suivre
Derniers articles
  • accepter les paiements en mobilité

    Comment proposer une solution de paiement en mobilité depuis une tablette/Smartphone ?

    A qui s’adresse cette solution ? Comment proposer du paiement rapide et simplifié ? Quels sont les avantages du paiement depuis un smartphone ? Quel matériel est compatible ?

    Nous avons tenté de répondre à toutes ces questions à travers l’expertise d’une étude de cas.

    Lire l'article
  • Terminal point de vente Pax Technology E500

    L’appareil PAX Technology E500 est à la fois une caisse enregistreuse et un terminal de paiement au design léger et compact. Il offre ainsi un maximum de performance pour un minimum d’encombrement.

    Lire l'article
  • Nouvelle offre d'emploi monétique -planet monetic l'expert dans la maintenance des terminaux de paiement

    Offre d’emploi | Employé(e) Administratif et Comptable

    Planet Monetic l’expert de la monétique et des moyens de paiement est à la recherche de son ou sa futur(e) Employé(e) Administratif et Comptable pour agrandir l’équipe Planet.

    Lire l'article