0 826 621 290

Terminal bancaire portable PAX TECHNOLOGY S920

Le TPE S920 de Pax Technology un terminal bancaire portable qui fonctionne sous linux. Il est possible de le connecter en 3G, Wifi et IP en Bluethooth avec sa base chargeuse.

20 juillet 2020

Un terminal bancaire portable Linux

Grace à sa mobilité, le terminal de paiement portable linux PAX S920 est doté d’u écran couleur tactile de 3,5 pouces haute définition qui fonctionne aussi avec un stylet. Idéal pour l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration, ou la mobilité et l’efficacité sont des facteurs essentiels.

 

Fiabilité et options de paiements

Certifié PCI PTS 4.x, SRED. Le terminal bancaire mobile S920 de PAX est compatible avec tous les types de paiement (carte à bande magnétique ou à puces). Ainsi que les paiements contact et sans contact, les dernières solutions de paiement. A savoir les portefeuilles électroniques (N26,Paylib) et également les applications smartphone de paiement. Telles que l’Apple Pay pour les appareils Apple (iPhone, iPad, iWatch), Samsung Pay pour les smartphones Android, etc…

 

Système d'exploitation sécurisé

Grace à son écran couleur tactile de 3,5 pouces. Le TPE S920 PAX est équipé d’une interface graphique utilisateur pratique et conviviale, idéale pour l’utilisation d’applications. Vous bénéficiez d’une plate-forme unique et d’une connectivité fiable pour déployer et gérer vos applications de paiement (application de remise, application de fidélisation, application de signature électronique, application pour encaissement de monnaie virtuelle…). L’intégrité des applications de l’OS multitâche améliore à la fois l’expérience utilisateur mais aussi le parcours de paiement au point de vente.

 

Performance Multimédia

Conçu avec des matériaux innovants, le terminal S920 inclus les dernières technologies de communications mobiles (le WIFI,3G/GPRS/GSM et le Bluetooth). Ce terminal de paiement PAX, suis les normes de sécurités des données et peut être utilisé partout et à tout moment. Offrant une flexibilité optimale, l’appareil maximise la disponibilité du réseau, tout en réduisant les coûts de communication.

Etudié pour une utilisation à l’intérieur comme l’extérieur, le dispositif de paiement S920 de PAX dispose d’une autonomie prolongée. De petites dimensions, cet appareil à carte bancaire est le compagnon idéal des commerçant nécessitant une mobilité et une rapidité d’encaissement.

 

Les + du produit

  • Le S920 est conforme à PCI-PTS 5.x.
  • OS PAX multitâche fait appel à la cryptographie la plus performante.
  • Le TPE portable S920 ouvre la voie aux paiements avec des applications de développement logiciel simplifiées
  • Support d’images ou de vidéos.
  • Paiement NFC facilité incluant une zone dédiée à la présentation des moyens de paiement sans contact est prévue sur le S920.
  • En complément des paiements par carte à puce EMV, à piste et sans contact, le terminal S930 autorise le couponing NFC et les Wallets (portefeuilles électroniques).
  • Le TPE portable S920 offre des possibilités de capture de signature pour des applications de contractualisation, de garantie, etc…
  • Imprimante intégrée performante & rapide.
  • Un hautparleur stéréo ajustable.
  • Dispositif d’autonomie amélioré (Batterie Li-ion, 3350mAh, 3.7V).
  • Un outils ergonomique léger (360g) et facilement transportable (L x W x H (mm) : 165 x 78 x 57).

 

CONTACTEZ-NOUS !

Nous suivre
Derniers articles
  • AirViewer – Prenez la main à distance sur vos TPE, TPA et TPV Android

    L’outil AirViewer vous permet de prendre la main à distance sur les terminaux bancaires Android et ainsi faciliter la maintenance et l’assistance de vos clients.

    Lire l'article
  • Gestion des pourboires depuis un terminal de paiement

    Simplifier l’acceptation des pourboires par carte bancaire

    Découvrez la nouvelle option de gestion des pourboires intégrée directement sur vos terminaux de paiements Android.

    Lire l'article
  • Paxstore – L’outil de gestion de vos terminaux bancaires Android

    Le Paxstore est un écosystème qui connecte plus 2 millions de terminaux, des milliers de développeurs d’apps, et plus de 150 marketplaces dans plus de 80 pays à travers le monde.

    Lire l'article