0 826 621 290

TERMINAL POUR AUTOMATE LINUX PAX IM10

Le TPA Pax IM10 est un terminal bancaire pour automate uniquement sans contact. Il fonctionne sous le logiciel OS Linux/prolin. Il accepte tous les moyens de paiement en mode self-service/unattented.

9 novembre 2020

PAIEMENT UNIQUEMENT SANS CONTACT

Pour répondre à la demande grandissante du paiement sans contact NFC, PAX Technology propose le TPA IM10. Le tout dernier terminal pour automate de paiement self-service / Unattented. Ainsi, le TPA Pax IM10 est le dernier de la série IM, qui sont des dispositifs de paiement tout-en-un avec un faible encombrement. De plus, il se distingue par son scanner de code QR placé de manière ergonomique.

Le TPA Pax IM10 fournit des images claires avec son écran couleur d’affichage de 2,8 ”. Le lecteur sans contact NFC intégré agit comme un dispositif de paiement autonome à part entière qui peut également être intégré dans des systèmes plus grands tels que les kiosques et les distributeurs. Le Pax IM10 propose le paiement uniquement sans contact. L’intégration avec le boîtier CM20 en option fournit une connectivité 4G, 3G, Wifi et Ethernet.

Par ailleurs, il est important de rappeler que le plafond du paiement sans contact est à 50,00€ pour les cartes bancaires en France et illimité sur smartphone.

 

PAX IM10 PAIEMENT CB

 

LA HAUSSE DU PAIEMENT PAR QR CODE

La conception flexible du TPA Pax IM10 prend en charge un modèle de traitement des paiements à intégration complète (via POS) ou semi-intégration. La semi-intégration via le cloud ou la communication directe avec le processeur (via un câble) est prise en charge. L’application de paiement semi-intégrée dans l’appareil Pax IM10 prend en charge le cryptage point à point et est certifiée EMV niveau 3 avec tous les principaux processeurs américains.

Alors que les paiements sans contact NFC sont de plus en plus acceptés, les codes QR émergent également. En premier lieu, les codes QR offrent aux clients tous les avantages et la commodité de combiner leur application de fidélité ainsi que leur mode de paiement sur une seule plate-forme. Deuxièmement, les codes QR permettent aux commerçants qui le souhaitent de proposer des méthodes de paiement flexibles. Le TPA Pax IM10 s’adresse à tous les types de structures.

Ainsi, avec une classification IP56 et IK08, la durabilité du TPA Pax IM10 permet des transactions de faibles montants mais avec de gros volumes notamment dans les espaces publics tels que les distributeurs automatiques (machine à cafés, distributeur de boissons, frigos connectés, etc…), les distributeurs automatiques de billets de transport, les parkings, les lavages-autos, les laveries automatiques et plus encore…

Il appartient à la même famille que le TPA Pax IM20 qui lui est compatible contact et sans contact.

 

 

LES + DU PRODUIT

  • OS Linux/Proline
  • Écran couleur antireflet de 2,8 pouces
  • Bluetooth 5.0 + Wifi bi-bande en option + 3G / 4G en option
  • Protection physique
  • Lecteur de carte sans contact
  • Norme IP56 / IK08
  • Version PCI PTS 5x
  • Produit non agréé actuellement

 

CONTACTEZ-NOUS

Nous suivre
Derniers articles
  • cas client

    Comment visualiser les transactions monétiques sans changer de matériel ?

    Comment visualiser toutes ses transactions monétiques sans changer de matériel ? De quelle manière optimiser la gestion de son parc monétique ? Quel logiciel est compatible ? Peut-on conserver toutes ses transactions et remises ?

    Nous avons tenté de répondre à toutes ces questions à travers l’expertise d’un cas client.

    Lire l'article
  • cas client

    Comment accepter les cartes de fidélité sur un terminal de paiement ?

    Comment accepter les cartes de fidélité sur un terminal de paiement ? Quel matériel est compatible ? Comment diminuer la quantité d’équipement nécessaire pour lire les cartes de fidélité ? Comment optimiser la lecture des cartes de fidélité ?

    Nous avons tenté de répondre à toutes ces question à travers l’expertise d’un cas client.

    Lire l'article
  • TERMINAL BANCAIRE MPOS PAX TECHNOLOGY D177

    Le Mpos D177 est un terminal de paiement portable de la gamme D-Series de Pax Technology. Il est étudié pour permettre une portabilité à toutes épreuves. Ce petit boitier de paiement portable fonctionne en étant connecté en Bluetooth à un smartphone ou une tablette Android. C’est pourquoi, il est idéal pour les faibles volumes d’encaissements en mobilité.

    Lire l'article