Carrière - Technicien Produits & Solutions

Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) Produits & Solutions.
Est-ce vous notre futur talent ?

Prêt à nous rejoindre ?

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Descriptif du poste :
Les 6 aspects de ce métier

Technicien support Revendeurs / éditeurs :
Etre capable de répondre aux attentes des revendeurs et éditeurs et de les conseiller.

Test/validation de nouveaux produits/solutions :
En contact direct avec les fournisseurs pour tester, maintenir, mettre en place leurs produits et solutions validées par la Direction.

Assistant technique de projet :
Etre capable de répondre aux attentes des commerciaux sur un produit ou une solution pour pouvoir fournir rapidement une offre commerciale et technique.

Suivi de projet avant-vente :
En contact avec l’équipe commerciale et le client afin de valider l’offre commerciale et la mise en place du site pilote pour les nouveaux projets.

Formations des collaborateurs internes et revendeurs/éditeurs :
Rédiger les procédures des nouveaux produits et portails pour les collaborateurs internes et revendeurs tout en éditant ces procédures sur différents supports : papier, Mémo, Vidéo, etc…

Développement :
Etre capable de suivre les projets d’intégrations monétique. Il est donc nécessaire de savoir développer sur des plateformes différentes (JAVA, Kotlin, C++ …) et d’avoir des notions solides en réseau.

En bref,

Le Technicien Produits & Solutions a pour mission d’être connecté à tous nos partenaires externes (revendeurs et éditeurs, constructeurs, banques, …) et à tous ses collaborateurs internes afin de former sur les nouveautés, les portails, les procédures, etc.… faire circuler l’information et surtout développer nos solutions en coordonnant tous les acteurs concernés.

Notre futur talent sera rattaché au pôle Produits & Solutions. Une équipe actuellement composée de 3 personnes qui n’ont qu’une hâte : découvrir leur futur collaborateur !

Do you speak English ?
Enfin, la maîtrise de l’anglais est tout aussi importante que le français pour ce poste.

Faire carrière à Planet Monetic

Est-ce que c’est vous ?

Formation

  • BAC +2 minimum
  • Domaine : informatique & développement

Expérience :

  • Avoir déjà une expérience concluante d’au moins 6 ans en tant que technicien sur du matériel similaire, idéalement dans le domaine du support client monétique.

Aptitudes requises

  • Patience et sens du service pour répondre aux demandes clients
  • Sens de l’analyse et de synthèse afin de comprendre au plus vite la cause du problème signalé par le client et ne tirer des conclusions qu’à l’issue des tests de vérification.
  • Esprit d’initiative afin d’entreprendre des actions de tests, d’alerte ou autre en cas de projets et problèmes rencontrés.
  • Pédagogie

Pour postuler, envoyez votre CV et une lettre de motivation à : f.chovet@planet-monetic.fr

Sinon contactez-nous ici

 

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